Anime

Sky-Fantaisie - 2 déc. 2013 à 06:16
 Sky-Fantaisie - 2 déc. 2013 à 13:09
Bonjour, comme le titre l'indique je recherche un anime.. Bon c'est assez vague mais avant d'entrer dans le sujet j'aimerais tout d'abord vous dire que j'écoute des animes Japonais depuis que je suis jeune, j'ai commençai avec le grand classique naruto puis j'ai commencer à fouiller plus profond pour m'amuser.. Finalement j'ai complètement accroché et depuis j'arrête pas d'en regarder.. Ce que j'ai écouté est asser divers.. J'ai découvert des anime très peut connu dont j'aimerais les réécouter encore et encore comme la première fois. Donc je recherche toujours et encore des animes mais mes ce que je recherche deviens de plus en plus dure ont dirait que je deviens plus exigeant et je regarde attentivement la synopsie. Si le résumer ne m'intéresse pas ou simplement l'image, je l'écoute pas et je crois que je passe à côté de beaucoup de chose. Voilà pourquoi je m'adresse à d'autres gens qui en savent beaucoup. Donc en gros j'ai écouté beaucoup d'anime combat. Finalement, par malhe.. non bonheur, je suis tombé sur du ecchi/harem et tout.. Ce genre de d'anime m'a beaucoup plu mais je n'en trouve plu. Voilà pourquoi je m'adresse à vous. SI vous pourriez m'aider un peut.


Je voudrais que le personnage principale soit évidement un garçon entouré de plein de fille mais dont une ce démarque plus que les autres et ou ont peut suivre plus leur histoire à c'est 2 la =)

Merci cordialement, Sky-Fantaise

2 réponses

seo610 Messages postés 596 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 102
2 déc. 2013 à 07:32
Rosario+Vampire ou plus hardcore : Rosen Maiden.
0
Sky-Fantaisie
2 déc. 2013 à 13:09
Oui en effet, Rosario + vampire est vraiment excellent je l'ai déjà vue, mais pour l'autre je vais mis mettre merci de ton aide.
0