Pouvoirs Surnaturel

TheGeekOfficial -  
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'arrive a faire bouger des objets sans les toucher et j'ai un peu peur que faire ?
A voir également:

5 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Des exemples à nous raconter et des vidéos à nous montrer. Sinon ça n'est jamais arrivé.
1
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Au contraire, garde ça pour toi !

Entraine-toi (tu trouveras sur internet des entrainements à la télékinésie), deviens plus fort, maitrises de plus en plus ton pouvoir.

Et deviens le mettre de la planète !!! Mouhahahahaha !
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

le mettre?

T'es pas le maitre du dico, toi...
0
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oups !
Mea culpa grand modérateur adulé !
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'en connais qui ont des dons exceptionnels pour la disparition sur CCM :D
0
Utilisateur anonyme

la moquette fais des ravages au cerveau mais de là , à pouvoir faire bouger des objets c'est que tu l'a fait pure et ramené de Pétaouchnok ta moquette !
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Allongez-vous
mettez-vous à l'aise
respirez doucement
et dites-moi tout, mon enfant :o))
(victor Rugo)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dévor livre

Ba si c'est une blague c'est pas marrant.
Sinon:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vérifie que quelqu'un ne te fais pas une blague.
Si personne ne te fais de blague, parle en à tes parents, à ton meilleur ami...
bref à quelqu'un qui sait tenir sa langue. Puis va voire un médecin, il pourra peut-être t'aider. Mais si tu as vraiment peur, tu peux garder ca pour toi. Qui sait ca te servira peut-être un jour? Et surtout ne panique PAS!
Bonne chance si ce que tu as dit est vrai.
Si ce n'est pas vrai, change d'occupation pendant tes journées!
-3
Dévor livre

et si tu veux en parler à quelqu'un je suis là aussi.
0