Les podcasts qui vous tiennent en haleine

Putnam -  
Adraen Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -


3 réponses

  1. Bunny
     

    Bonjour,

    je ne peux pas assez recommander Serial. Cette série a popularisé le podcast true crime, et chaque saison raconte une histoire différente avec une narration immersive qui vous tient en haleine du début à la fin. Par contre c'est en anglais

    0
  2. Vicevertus
     

    Bonjour,. J'aime beaucoup "La Leçon" qui explore l'histoire de la philosophie. Chaque épisode se penche sur un philosophe majeur, et la manière dont les concepts philosophiques ont façonné notre pensée, comment ça a évolué avec le temps ect.

    0
  3. Adraen Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   250
     

    Bonjour,

    je ne suis pas un très grand consommateur de podcast, j'ai pu en écouter quelques uns tout du moins. Je pense que celui qui m'a le plus marqué est "Détenues" qui donne la parole à des femmes en prison, sur tout et rien. 
    C'est assez fort et c'est un des rares podcast que j'ai été à la fois pressé de finir pour tout entendre mais où je ne voulais pas voir la fin car c'était très puissant.


    0