Les podcasts qui vous tiennent en haleine

Putnam - 18 oct. 2023 à 10:42
Adraen Messages postés 763 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 18 oct. 2023 à 10:50

3 réponses

Bonjour,

je ne peux pas assez recommander Serial. Cette série a popularisé le podcast true crime, et chaque saison raconte une histoire différente avec une narration immersive qui vous tient en haleine du début à la fin. Par contre c'est en anglais

0

Bonjour,. J'aime beaucoup "La Leçon" qui explore l'histoire de la philosophie. Chaque épisode se penche sur un philosophe majeur, et la manière dont les concepts philosophiques ont façonné notre pensée, comment ça a évolué avec le temps ect.

0
Adraen Messages postés 763 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 21 juin 2024 146
18 oct. 2023 à 10:50

Bonjour,

je ne suis pas un très grand consommateur de podcast, j'ai pu en écouter quelques uns tout du moins. Je pense que celui qui m'a le plus marqué est "Détenues" qui donne la parole à des femmes en prison, sur tout et rien. 
C'est assez fort et c'est un des rares podcast que j'ai été à la fois pressé de finir pour tout entendre mais où je ne voulais pas voir la fin car c'était très puissant.


0