Que penser vous de la radio libre skyrock ?

LagShadow Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - Modifié le 30 sept. 2021 à 18:23
 Miline - 18 oct. 2023 à 22:26
Tout est dans le titre , que penser vous de la radio libre presenter par difool sur skyrock?
(Que j'écoute en ce moment d'allieur)
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 21:20
Je la trouve bien, mais à la longue ça devient un peu lourd. Ils devraient se renouveller. Toujours les mêmes vannes, les mêmes animateurs avec leur défaut (marie l'alcolo, cedric le (il a tous les défauts lui ^^), romano le radin, difool le mec parfait, sami le marseillais et momo le parigo). Au bout d'un moment je sature.
5
J'écoutais Skyrock jusqu'à il y a peu de temps, mais je n'écoute plus la raison c'est qu'ils ont mis 21000€ en jeu j'ai envoyé des messages tout les jours au 72020 pour participer au tirage au sort 15€ de hors forfait, c'est une personne qui en avait moins besoin que moi qui a gagnée car Skyrock l'ont appeler suite a cela et a entendre cette personne elle est plus aisée que moi. Je n'ai même pas été appelé pour les gagnés ni même pour les 1500€ du morning de Difool. Je touche 800€ par moi sa aurait mis du beurre dans les épinards. La seule chose que j'ai gagné c'est un t-shirt Skyrock que je n'ai toujours pas reçu depuis 2 mois, et ce pour avoir témoigné a la radio. Non Skyrock c'est terminé
2
maaaaarkioola'divaaaa
24 mai 2010 à 22:12
je trouve sa cool mais avec un peu plus de hit se serait PARFAiT et un nouveau jeu aussi( jeu comme clash de la drague et tou)
1
Wilem_4629 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021 1
29 sept. 2021 à 23:48
Bonne émission sauf que je me demande ce que fait la marie à la radio ? à part finir les phrases des autres et mythoner et se forcer à rire je ne vois pas l'intérêt de sa présence il manque quelques neurones à mon avis.le Cédric se fait passer pour le bouffon de service mais apparemment ça ne le gène pas sinon le reste s écoute
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le-Psykopate Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 1
4 oct. 2009 à 21:22
Moi je l'ecoute souvent presque tout les soir je rigole mes comme la dit calvin78 a la longue sa soul toujour les meme truk ces la routine pour eu ...
0
ZIK RADIO 107.9 FM
12 oct. 2009 à 03:26
Salut à tous,je trouve que la meilleure époque de la radio libre de difool sur skyrock ainsi que la programation musicale était entre 1997 et 2001,sinon le doc et difool sur fun radio pour lovin fun y'a pas mal d'années était tres bien aussi,mais aujourd'hui sa devient toujours la meme chose,les meme sujets et j'ai l'impression que les auditeurs mitonne beaucoup sur le sujet,histoire de passer a la radio,meme si sa reste une des meilleurs radio libre jeunes avec celle de fun radio,sinon le morning de difool me fais bien marrer,dommage que y'a pas de podcast de leurs émission sur le site de skyrock,et pour ceux qui pense comme moi et qui aime la radio,je vous conseille le site howcast blogspot.com,y'a pas mal d'emission de plein de radio et de tous genre..
0
SawFinisher Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 15
22 mars 2010 à 09:48
pour (ré)écouter l'émission radio libre de difool a 21h - 00h

https://emission-difool-21h-00h.skyrock.com/
0
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 75
22 mars 2010 à 09:53
slt,
sky, j'ecoute plus du tout depuis qu'il ne passe que de la sic' wesh-wesh (c'est a dire 1996); sinon, j'aimais bien avant...
difool, c'est juste une m**de....
moi, c'est super nana que j'aimais, et elle me manque.
A+
0
Moi personnellement, j'adore. Pas vraiment pour la musique mais pour tout le reste. Ils me font rire et j'adore les clashs de la drague, les bugs, le problème du mois et quand les auditeurs disent leurs problème et tout...
J'écoute tous les soirs et des fois le morning.
0
Moi personnellement, j'adore. Pas vraiment pour la musique car je suis plutôt pop rock mais pour tout le reste. Ils me font rire et j'adore les clashs de la drague, les bugs, le problème du mois et quand les auditeurs disent leurs problème et tout...
J'écoute tous les soirs et des fois le morning.
0

L idée est bien au départ mais les animateurs sont usées. avec des blagues claques. quand à la seule fille on se demande à quoi elle sert. en manque de neurones elle n apporte rien à l émission 

0

Plutot pas bien avec leurs blagues de tel.. chez les gens , leur paroles vulgaires...

0