Je recherche un film

Anna621 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 - 22 oct. 2023 à 20:00
Sylv-1 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 24 oct. 2023 à 05:42

Bonjour, je recherche un film que j'ai regarder quand j'étais petite, je ne sais pas si c'est un film Japonais mais on dirait juste que c'est un film asiatique ou serie ou je ne sais plus car je n'était qu'un enfant a l'époque, ce que je m'en souvient sur les scènes du film c'est il y a une jeune fille, on dirait qu'elle est dépressif, elle a un sabre, puis dans un autre endroit un homme guide une femme on ne la voit pas très bien  car elle porte un chapeau et elle a des cheveuxtellement longs, puis devant l'homme il y est apparu un gros cafard et l'homme a tué le cafard par son pied, puis il a rassurer la femme, mais la femme l'a tue d'un seul coup, puis au final la fille mène un combat contre cette femme, la femme est terriblement blessée par la fille, la femme avait beaucoup de sang sur sa bouche et au final elle est à terre, la fille est montée sur elle en voulant lui tranché le sabre et la femme dit de la tuée alors elle la tuée.

A voir également:

1 réponse

Sylv-1 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 9
24 oct. 2023 à 05:42

Bonjour, 

pouvez vous nous dire à peu près en quelle année vous avez vu ce film? 


0