Les acteurs légendaires du cinéma : vos favoris !
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription lundi 14 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 - 27 oct. 2023 à 03:45
- Les acteurs légendaires du cinéma : vos favoris !
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Ma tv ne détecte pas mon home cinéma - Forum TV & Vidéo
- Que veut dire vost au cinéma - Astuces et Solutions
- Que veut dire VOSTFR ✓ - Forum Audio
5 réponses
Bonjour.
Pour moi, Meryl Streep est l'actrice légendaire par excellence. Elle peut tout jouer, de la comédie à la tragédie, et le fait avec une grâce inégalée. Que ce soit dans le diable s'habille en Prada ou récemment dans Only Murders in the Building elle est plus qu'impresionnante.
James Stewart est l'acteur qui a marqué ma jeunesse. Ses performances dans des classiques comme "La vie est belle" restent inégalées.
Bonjour
Mon acteur préféré de tous les temps est sans aucun doute Anthony Hopkins. Sa polyvalence et sa capacité à donner vie à une variété de personnages sont incroyables.
Modifié le 25 oct. 2023 à 10:54
Salut John Wayne, Kirk Douglas, Nicolas Cage , Jack Nicholson , Jason Statham , Susan Sarandon etc...
25 oct. 2023 à 11:10
Je te rejoins pour les 2 premiers monstres sacrés que sont John Wayne et Kirk Douglas.
Je ne considère pas Jason Statham comme un acteur légendaire. Il en est encore loin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question27 oct. 2023 à 00:08
Salut,
Patrick Swayze, Roger Moore, Lino de Ventura, Louis de Funès, Bourvil, Fernandel
Modifié le 27 oct. 2023 à 03:49
Jean-Paul Belmondo, Michel Galabru
25 oct. 2023 à 10:46
Bonjour, elle est en effet une actrice extraordinaire! Avez-vous un film en particulier dans lequel vous pensez qu'elle a livré sa meilleure performance ?