Rock/métal ou punk
gaellelpjuly
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut, moi je suis une Soldier. C'est à dire, une fan de Linkin Park. J'ai 14 ans et ça fait des années que je connais le groupe, (malheureusement, je suis fan deuil l'année dernière, je détestait le groupe quand j'étais petite...). Bref, je tourne autour du style rock et metal. Mais vous c'est quoi votre avis sur Linkin Park?
5 réponses
Salut
J'en pense que c'est rigolo, mais que c'est loin d'être ce qui se fait de mieux dans le style.
J'en pense que c'est rigolo, mais que c'est loin d'être ce qui se fait de mieux dans le style.
C'est sympa Linkin Park.
Le fait qu'au départ, c'était des rappeurs mais qui ont vu que c'était le rock/punk qui fonctionnait, se sent un peu sur certaines chansons où ils essayent de mettre des passages rap.
Le fait qu'au départ, c'était des rappeurs mais qui ont vu que c'était le rock/punk qui fonctionnait, se sent un peu sur certaines chansons où ils essayent de mettre des passages rap.
Ils n'ont pa eu tort. Maintenant, ils ont la seule chaîne YouTube qui n'est pas dirigé ni par Vevo ni par Fueled By Ramen. (Normal vu qu'ils se produisent eux mêmes, ça c'est rare!)
C'est aussi le groupe le plus aimé sur Facebook avec 58 560 867 likes. Vous pouvez chercher,ça a été certifié dans beaucoup de vidéos officielles.
C'est aussi le groupe le plus aimé sur Facebook avec 58 560 867 likes. Vous pouvez chercher,ça a été certifié dans beaucoup de vidéos officielles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oo