Réorientation

akio_J Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akio_J Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je suis actuellement en 2eme année de DUT informatique. Mais j'ai une baisse de morale et n'arrive pas à me faire à la pédagogie de mon IUT et donc je ne pense pas avoir mon année.

Ayant valide ma premiere année (1er et 2eme semestre) puis-je espérer pouvoir intégrer une L2 info l'année prochaine ?

2 réponses

akio_J Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

On n'en sait rien : On n'est pas dans le staff de ton IUT ...
0
akio_J Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas une question de staff d'IUT. La question est : Est-ce que normalement, après avoir validé un premier et un second semestre en IUT, peut-on rejoindre une L2. C'est une question général et non spécifique à mon IUT.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354 > akio_J Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors si c'est une question générale, tu trouveras facilement la réponse dans n'importe quelle fac ou académie ... et même dans les règlements pédagogiques et administratifs qui régissent les IUT.
0

Merci de votre aider, c'est appréciable.
0