Cherche musique de NRJ

glakram Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais connaitre le nom d'une musique qui passe en se moment sur NRJ
Je ne connait pas le nom mais s'est une musique un peu pop, dans le refrain on entant "memories"
Je sais que se n'est pas David guetta, ci quelqu'un la connait merci !!
A voir également:

2 réponses

glakram Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était hier a 17h22
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

0
glakram Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non desole ses pas celle la
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

c'est un mec ou une fille ?
0
glakram Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble que ses un mec
0

t'es sur et certain de l'heure ?
0
glakram Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oais
0