Notice jeu de société un contre 100 classique

Résolu/Fermé
sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 24 févr. 2010 à 19:52
 Akira - 21 déc. 2013 à 23:28
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec le jeu un contre cent classique, je viens de l'acheter cet après -midi. Le souci c'est qu'il n'y a pas de notice dans la boite de jeu et vu le contenu de la boite je comprends pac comment on joue. A l'interieur il y a des plaquettes de publique avec un elastique autour, une autre avec des pyramides detachables, des cartes, un boitier en carton mais je ne sais pas que doit on faire de tout ca, il y a meme des jetons en carton. je suis trop decu je pensais y jouer en famille ce soir. Je l'ai acheté chez maxi toys mais comme je suis rentrée tard impossible de les joindre. Alors si quelqu"un a la notice ca m'aiderais bien....merci d'avance :(
A voir également:

8 réponses

sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 23
26 févr. 2010 à 20:20
je ne remercie personne etant donné que mon message n'a apprament pas retenu l'attention, mais je tiens tout de meme à donner la solution pour ceux qui rencontrerais le meme probleme.Effectivement j'ai trouvé seule la solution, il s'agit de se rendre sur le site de tf1 games et de selectionner dans la liste des jeux " un contre cent " puis plus d'informations et la s'affichera sous format pdf la notice du jeu. voila comme on dit on est mieu servie que par soit meme.
13
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 14:39
Je viens d'acheté le jeu, en cherchant la notice sur le net, je suis tombé sur ton message.
Merci pour la solution.
Bonne amusement.

Jennyfer
0
sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 23
20 mai 2010 à 22:31
je suis contente que ca ait pû t'aider d'autant plus que ce jeu est super ^^
bonnes parties !! -_-
0
merci pour la réponse je cherchais justement.
klk1 à qui tu as rendu service
0
swetybirdyy
11 nov. 2010 à 20:57
Heu, est-ce normal que moi je ne le trouve pas? Lorsque vous taper tf1 games est-ce que vous tombez sur un site un peu style enfant?
0
en fait je ne l'ai pas trouver serait il possible de l'envoyer par mail? ou autre... elle est introuvable sur internet.
0
sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 23
13 janv. 2011 à 17:15
A tout ceux qui rencontre le meme probleme que moi à savoir disposer du jeu un contre cent sans la notice (merci à tf1 games de nous vendre des jeux chers sans la notice :s ) laisser moi votre adresse mail car je l'ai en pdf :)
voila bonne journée =)
1
Bonjour, pourrais-je vous demander la regle du jeu: un contre cent, je ne la trouve nulle part
merci beaucoup
1
sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 23
22 août 2011 à 17:21
bonjour oui c'est possible je l'ai en pfd envoyez moi votre adresse mail par mp et je vous envoie ca ;)
0
boop > sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2011 à 10:06
mp? je ne suis pas trop calée en ordinateur, je suis même dépassée comme le diraient mes enfants.
merci de m'expliquer!!!
0
sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 23
27 août 2011 à 11:25
bonjour,

mp est l'abreviation de message privé mais vous n'avez plus besoin de m'envoyer votre mail car ci dessous vous trouverez le lien qui comporte la règle du jeu , vous cliquez sur le lien puis sur enregistrer et voila le tour est joué :)

bonne journée
0
boop > sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
29 août 2011 à 09:43
merci beaucoup pour votre patience
bonne journée
0
en meme temp tu aurais du regarder dedans anant de l'acheter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah oui t'es doué toi le jeu est emballé quand tu l'achète et aucuns magasins n'autorisent l'ouverture des boites avat achat !! enfin bref reflechie avant de parler !!!
0
moilagentille
9 déc. 2010 à 10:39
qu'est ce que vous pouvez être desagréables entre vous c'est dingue... pas etonnant qu'il y ai tant de guerres dans le monde !
0
sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 23
23 août 2011 à 13:41
bonjour, j'ai trouvé plus simple pour vous faire parvenir cette fichu notice je l'ai archivé avec winrar et je l'ai envoyé sur free vous pourrez donc la télécharger à cette adresse ==> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/v9T5Dwpo il faudra juste l'extraire avec winrar avant elle est en format pdf voila un ptit merci serait le bienvenu si vous la telechargez ;)
0