Je cherche le nom d'un groupe des 60's
Alaxa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Alaxa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alaxa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila bonjour, cela fait quelques temps que je cherche le nom d'un groupe que j'ai écouté il y a quelques années mais pas moyen de retrouver le nom.
D'après ce dont je me souviens, il s'agit d'un groupe britannique de la fin des années 50 arrêté vers 1963 de style plutôt rock - Rock n'roll. Je crois me souvenir qu'il y avait un double "o" dans leur nom style "moogies" ou quelque chose du genre. Et sur la pochette de leur album qui était de couleur marron - rouge très foncé deux têtes aux cheveux blancs imageais les deux "o" de leur nom.
Voila merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!
D'après ce dont je me souviens, il s'agit d'un groupe britannique de la fin des années 50 arrêté vers 1963 de style plutôt rock - Rock n'roll. Je crois me souvenir qu'il y avait un double "o" dans leur nom style "moogies" ou quelque chose du genre. Et sur la pochette de leur album qui était de couleur marron - rouge très foncé deux têtes aux cheveux blancs imageais les deux "o" de leur nom.
Voila merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!
A voir également:
- Je cherche le nom d'un groupe des 60's
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Comment changer son nom dans un groupe whatsapp - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux