Films adaptés de livres
armaletal
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
armaletal Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
armaletal Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Dans la mesure du possible, je voudrais que l'on me conseille quelques romans (non policiers) don un film a été tiré.
A voir également:
- Films adaptés de livres
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Mes livres pdf - Télécharger - Arts & Culture
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Il y a :
-"Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda dont le film est joué notamment par Guillaume Canet et Audrey Tautou
- "Fight Club" de Chuck Palahniuk dans un tout autre registre
Ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit comme ça .
-"Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda dont le film est joué notamment par Guillaume Canet et Audrey Tautou
- "Fight Club" de Chuck Palahniuk dans un tout autre registre
Ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit comme ça .
Alors un autre
"Un long dimanche de fiançailles" de Sébastien Japrisot
La plupart des livres de Stephen King, si on aime le genre fantastique
"Un long dimanche de fiançailles" de Sébastien Japrisot
La plupart des livres de Stephen King, si on aime le genre fantastique
Bonjour tout le monde,
Armaletal,
Perso, à votre place, je procèderais à l'envers.
Càd : sachant que plus des 3/4 des films sont tirés des livres, autant aller sur ce lien, dans un 1er temps :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12830682-les-40-meilleurs-films-du-monde
où les forumeurs énumèrent leurs films préférés & dans un 2nd temps, se renseigner auprès de notre pote Wiki, s'il est issu d'un bouquin!
Voilà, moi, ce serait mon procédé & mon conseil.
En tout cas, bonne lecture & bon WE.
Armaletal,
Perso, à votre place, je procèderais à l'envers.
Càd : sachant que plus des 3/4 des films sont tirés des livres, autant aller sur ce lien, dans un 1er temps :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12830682-les-40-meilleurs-films-du-monde
où les forumeurs énumèrent leurs films préférés & dans un 2nd temps, se renseigner auprès de notre pote Wiki, s'il est issu d'un bouquin!
Voilà, moi, ce serait mon procédé & mon conseil.
En tout cas, bonne lecture & bon WE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question