Je veux réaliser mon rêve..

Célia - Modifié par baladur13 le 26/02/2014 à 09:43
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 26 févr. 2014 à 08:15
Bonjour

Je souhaite me présenter pour commencer , je m'appel Célia j'ai 15ans cela fais 1ans que j'ai arrêtée de prendre des cours de théâtre dans ma ville. Je suis au lycée et dans une classe à horaires aménagé j'exerce chaque après-midi au conservatoire de Boulogne Billancourt (danse classique et Jazz) . J'ai prise pendant 6ans des cours de théâtre et j'adore ça , je ne suis pas capable de rester ma journée assise devant un tableau à écouter mes professeurs au désespoirs de mes parents . Je veux vivre ma vie sur le plancher de la scène , je ne souhaite pas particulièrement "gloire et Payette " je ne rêve pas non plus de festival de cannes .. Pouvez vous m'aidez à réaliser mon rêves
S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 865
26 févr. 2014 à 08:15
Bonjour,
Pour vivre ta vie et tenter de réaliser tes rêves, il te faut avant tout de bonnes bases !
Efforce-toi de bien travailler en classe, tu n'as cours que le matin...
Ce qui ne t'empêche pas d'assouvir ta passion en parallèle, puisque tu as des horaires aménagés ^^.

1