Cinéma à 4€ pour les moins de 14 ??

Yaya92 -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si le cinéma est à 4€ pour les 14 ans et moins, ou juste pour les moins de 14 ans ?

Merci, bonne soirée

A voir également:

5 réponses

Yaya92

Up !
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Tu ne penses pas que ça dépend du cinéma ?
Tu ne penses pas que tu auras une réponse beaucoup plus rapidement en regardant sur son site ?
Tu ne penses pas que tu auras une réponse beaucoup plus rapidement en téléphonant à ton cinéma ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tous les articles de presses qui en parlent disent "moins de 14 ans"... l'on peu en déduire que c'est valable..... jusqu'à l'année de ses 13 ans... A 14... c'est cuit !

@+
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

'Tain, j'avais pas vu, je pensais que c'était une promo locale.

Et bien, le fan de ciné que je suis vous envie chers jeunes français. Quand j'emmène ma fille qui a 4 ans voir Frozen, je paye plein pot - 12 EUR.
0
Yaya92

C'est à partir de 7 ans, non ? Tu vas dans un cinéma privé ? ou genre pathé ou gaumont ?
0

je vais au ciné du village et au Kinépolis. Mais en Belgique le ciné c'est cher (ça m'empêche pas d'y aller souvent). On a aussi les UGC unlimited, mais à mes yeux aller à l'UGC c'est avoir la certitude de passer une mauvaise soirée au ciné... Pas d'âge minimum pour pas payer à ma connaissance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yaya92

Merci de vos réponses !! 14 ans y'a quelque mois, et voilà que cette offre sort.

Effectivement ce n'est pas une offre locale.
0