Titre d'un film

music9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours je cherche le nom du téléfilm c'est une jeune fille qui simule sa grossesse pour faire son exposé je crois. Son petit ami et sa mère l'aide à ce que ce paresse réel même si sa mère et contre cette idée. Son grand frère et très déçu. Elle se lie d'amitié avec une jeune fille qui elle est vraiment enceinte. Malheureusement à cause de tous ses mensonges elle se retrouve seul et se met tout le monde à dos.
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour;
"Enceinte avant la fac"

0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Oulà mais c'est quoi ce scénario de psychopates !
C'est bien ce film ?

PS : salut Livine ;-)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

C'est un film de nanas :) Les nanas sont des psychopathes tu ne savais pas ça?

Salut Ghörgh!
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

J'm'en doutais un peu... mais j'étais pas sur ^^

Fin bref je regarderai ça à temps perdu, j'pense que ça m'fera bien rire ;-)
0

Y a des bonnes chances, oui :)
0