Recherche musique connue
Cedric5170
Messages postés
590
Membre
Dernière intervention
-
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir.
J'ai depuis un moment un musique en tete, c'est une musique qu'on entend souvent dans des films et qu'on entend un peu partout, elle a déja quelque années mais j'ai juste les paroles comme souvenir c'est un style de rock et y'a un homme qui chante ces paroles "oké... oké... ba da dida dada oké... oké... ba da dida dada "
Désoler par écris sa doit pas etre facile ha deviner de quoi je parle mais le refrain c'est ça
J'ai depuis un moment un musique en tete, c'est une musique qu'on entend souvent dans des films et qu'on entend un peu partout, elle a déja quelque années mais j'ai juste les paroles comme souvenir c'est un style de rock et y'a un homme qui chante ces paroles "oké... oké... ba da dida dada oké... oké... ba da dida dada "
Désoler par écris sa doit pas etre facile ha deviner de quoi je parle mais le refrain c'est ça
A voir également:
- Recherche musique connue
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Cedric5170
Messages postés
590
Membre
Dernière intervention
70
-Zyed avant de répondre à un post, ne te contente pas de lire le titre lis la description aussi j'ai dis une musique style rock avec un mec qui chante et toi tu passe un western sans type qui chante complètement rien a voir t'es royalement à coté de tes pompes toi
Elle apparait dans quel film et ou ?
Je pense à cet air là même si je pense pas que ce soit ça : https://www.youtube.com/watch?v=xzV1dWFfFh4
Je pense à cet air là même si je pense pas que ce soit ça : https://www.youtube.com/watch?v=xzV1dWFfFh4
akton3000 rien à voir toi aussi tu lis a moitié
J'ai dis c'est une VIELLE musique et c'est du style ROCK donc rien avoir avec la pauv tache de Flo Rida le refrain de ta zik y'a pas 2x OK au début et c'es une meuf qui chante
Je répète ma musique en question, dans le refrain on entend un HOMME chanter sur du ROCK
OK.., OK... BADA DADI DADA
OK... OK... BADA DADI DADA
J'ai dis c'est une VIELLE musique et c'est du style ROCK donc rien avoir avec la pauv tache de Flo Rida le refrain de ta zik y'a pas 2x OK au début et c'es une meuf qui chante
Je répète ma musique en question, dans le refrain on entend un HOMME chanter sur du ROCK
OK.., OK... BADA DADI DADA
OK... OK... BADA DADI DADA