Comment trouver le titre d'un film
titemiss52
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
titemiss52 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titemiss52 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu quand j'étais plus petite ( sachant que j'ai 19 ans maintenant) dont une scène ma marquer !
Si mes souvenirs sont bons ... c'est l'histoire d'un couple de jeunes ( peut être mineurs ou tout juste majeurs ) dont la fille est enceinte !! ils sont en train de se baigner dans une rivière ou un lac et la fille accouche ... d'après ces souvenirs il me semble également que la jeune fille décède en donnant naissance a son enfant ... le jeune garçons va donc élevé seul cet enfant il me semble !!
je suis désole mais je ne peux vous en dire d'avantage car je n'en ai que très peu de souvenirs aujourd'hui... Toute fois j'aimerai revois ce film
Si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait ...
je vous remercie d'avance ...
Cordialement !
Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu quand j'étais plus petite ( sachant que j'ai 19 ans maintenant) dont une scène ma marquer !
Si mes souvenirs sont bons ... c'est l'histoire d'un couple de jeunes ( peut être mineurs ou tout juste majeurs ) dont la fille est enceinte !! ils sont en train de se baigner dans une rivière ou un lac et la fille accouche ... d'après ces souvenirs il me semble également que la jeune fille décède en donnant naissance a son enfant ... le jeune garçons va donc élevé seul cet enfant il me semble !!
je suis désole mais je ne peux vous en dire d'avantage car je n'en ai que très peu de souvenirs aujourd'hui... Toute fois j'aimerai revois ce film
Si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait ...
je vous remercie d'avance ...
Cordialement !
A voir également:
- Comment trouver le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment trouver son adresse ip - Guide
4 réponses
je viens d'aller sur internet si c'etait ce film ... mais apparement non !!! ca se passe dans la vie de tout les jours ... car il me semble que les parents de ces jeunes n'accepte pas bien l'evenement a venir !! mes souvenirs sont tres vague !!!!
ca va etre tres dur de trouver !!!
je vous remercie quand meme !!
ca va etre tres dur de trouver !!!
je vous remercie quand meme !!