Dessin animé 2004-2006 aux fêtes d'halloween
Moi^^
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ryann59 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ryann59 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un dessin animé assé court qui passait à la télé pendant la période d'halloween entre 2004-2006 je ne sais plus trop. je me rappelle juste que le générique s'arrêtait avec la porte d'un chateau et que le dessin animé durant que quelques minutes ,faisait un peu peur avec une histoire tordu et flipante à chaque épisode .
j'espère vraiment que vous pouvez m'aider car cela fait 4 ans que je cherche et même si vous voyez ce que j'ai écris quelques années après que je l'ai publié vous pouvez quand même répondre si vous avez une petite idée .Merci d'avoir pris la peine de lire .N'hésitez pas à répondre et encore merci à vous .
Je suis à la recherche d'un dessin animé assé court qui passait à la télé pendant la période d'halloween entre 2004-2006 je ne sais plus trop. je me rappelle juste que le générique s'arrêtait avec la porte d'un chateau et que le dessin animé durant que quelques minutes ,faisait un peu peur avec une histoire tordu et flipante à chaque épisode .
j'espère vraiment que vous pouvez m'aider car cela fait 4 ans que je cherche et même si vous voyez ce que j'ai écris quelques années après que je l'ai publié vous pouvez quand même répondre si vous avez une petite idée .Merci d'avoir pris la peine de lire .N'hésitez pas à répondre et encore merci à vous .
A voir également:
- Dessin animé 2004-2006 aux fêtes d'halloween
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
perso, j'ai jamais trop regarder depuis 10 les truc d'halloween, je fesait la chasse au bonbons en 2004, après je sais pas. actuellement je me souvient que dans mon enfance j'avais vu un dessin animés sur la famille adams, pas très et très déplacé, je ne sais pas si c'est cela dont tu parle, mais j'espère t'avoir aidé
Merci pour ta réponse mais ce n'est malheureusement pas ça .C'était un dessin animé qui passait tous les jours le matin et l'aprés midi .Merci encore pour ta réponse ,c'est très gentil d'avoir essayé de m'aider .