Saxo ou pas saxo?
Cinomegas
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Cinomegas Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cinomegas Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut.
J'écris sur ce forum même sila musique n'est pas forcément mise en valeur mais j'aimerai savoir si le saxo, ça vaut vraiment le coup de claquer 1000 € dans un truc que je laisserai au placard... Est ce que c'est vraiment Bien ?
J'attends vos réponses.
J'écris sur ce forum même sila musique n'est pas forcément mise en valeur mais j'aimerai savoir si le saxo, ça vaut vraiment le coup de claquer 1000 € dans un truc que je laisserai au placard... Est ce que c'est vraiment Bien ?
J'attends vos réponses.
4 réponses
Bonsoir,
Ca dépend des goûts de tout un chacun. L'un dira que c'est génial, l'autre te dira que c'est nul. en revanche je crois savoir que c'est un instrument assez complexe à apprendre
Ca dépend des goûts de tout un chacun. L'un dira que c'est génial, l'autre te dira que c'est nul. en revanche je crois savoir que c'est un instrument assez complexe à apprendre
Yamaha c'est que du piano non ? (j'en ai deux)
non pas que du piano ils font pleins d'instruments: https://fr.yamaha.com/fr/products/musical_instruments/winds/saxophones/
Non pas du tout. Personnellement je pratique la batterie et le djembé (débutant). Je ne suis pas doué pour les instruments à vent en + j'ai un ami qui joue de la clarinette et quand l commence à m'expliquer des trucs du genre "pour faire cette note tu dois boucher tel trou et celui et faire attention de ne pas boucher celui-ci...) rien que pour ça ça me donne pas envie d'essayer lol