Un vieux film pour enfans avec des jeunes sorcières

pichan - Modifié par pichan le 9/09/2013 à 20:50
 Cleo66 - 3 mars 2014 à 23:32
voila je me souviens de très peux de chose, juste que c'est dans une sorte d'école des sorcières et qu'a un moment , la fillette ont lui donne un chat noir et un chaudron pour l'école je crois.
je sais c'est vraiment très peux mais bon..... je tente le coup ici car c'est le dernier film de ma liste de mes souvenir d'enfance qui me manque.

c est un film et pas un dessin anime qui date des années 1986 a 1995 pas plus

merci
A voir également:

7 réponses

Guizmo2000 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 30
9 sept. 2013 à 20:46
Heu, Harry poter ? XD
0
hooo non c'est dans les annees 80 90
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 22:55
Matilda (1996)
0
et non sniff c est pas sa
0
sa dépasse pas les année 1990 je suis sur maintenant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 23:26
The Worst Witch (1986)
0
ha sa je connait pas et bien si sa existe en français c est peux être ça je vais voir si mes souvenir refond surface. mais en tous cas merci de me l'avoir fait découvrir
0
Je cherche aussi le nom de ce film qui a marqué mon enfance mais la seule chose dont je me souviens c'est effectivement que les élèves prennent des chats au début du film et que l'héroïne a le dernier. Il me semble qu'il est un peu différent des autres d'ailleurs... Si jamais tu retrouves le titre pourras tu le publier ici ? Je cherche aussi de mon coté ! Merci
0
Ça a bien l'air d'être The Worst Witch mais le nom français ne me revient pas, a moins que c'était simplement Amandine Malabul...
0