PLL Alison n'est pas morte
linarafiq100
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
vavounette71 -
vavounette71 -
Bonjour, je crois que l'épisode 2x13 de la série a des indices. L'histoire que Alison raconte au petit garçon serait son histoire : Alison et Courtney jouaient à la poupée, elles se sont disputées, Courtney a poignardé Alison, les secours ont sauvé Ali, Courtney a été mise dans un hôpital psychiatrique, elle s'est échappée, elle a pris la place de Ali, elle a mis Ali à sa place (dans l'hopital psychiatrique),Courtney est devenue aie avec les 4 filles sous le nom de "Alison", l'hopital a cru que Ali était Courtney et qu'elle n'était plus folle, ils l'ont fait sortir, Ali envoyait des SMS à Courtney sous le nom de "A",Ali a tué Courtney, et la vrai Ali a commencé à envoyer des SMS aux 4 filles sous le nom de "A" avec des personnes que Courtney a fait souffrir.
A voir également:
- PLL Alison n'est pas morte
- Comment savoir si la pile du bios est morte - Guide
- Comment enlever une bete d'orage morte de son ecran - Forum Matériel & Système
- PLL Alison est-elle vraiment morte ? - Forum Cinéma / Télé
- Insecte coincé dans l'écran ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment savoir si la pâte thermique est morte ✓ - Forum Refroidissement
1 réponse
C'est tout a fait possible et j'ai aussi pensé à ce scénario =)
En tout cas pour ma part, je pense qu'Alison (la vraie) n'est pas morte !
Nous verrons ça dans la 4ème saison =P Je suis très impatiente !!
En tout cas pour ma part, je pense qu'Alison (la vraie) n'est pas morte !
Nous verrons ça dans la 4ème saison =P Je suis très impatiente !!
vavounette71
J ai une question , pourquoi dans un épisode, je vois Toby habillé en A, il fait donc partie de A, mais si je comprands bien Courtney a fait du mal à Toby et il veut donc se vanger contre les filles, mais il aime Spenscer, je ne comprends pas . Quelqu un pourrais m aider ?