PLL Alison n'est pas morte

linarafiq100 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vavounette71 -
Bonjour, je crois que l'épisode 2x13 de la série a des indices. L'histoire que Alison raconte au petit garçon serait son histoire : Alison et Courtney jouaient à la poupée, elles se sont disputées, Courtney a poignardé Alison, les secours ont sauvé Ali, Courtney a été mise dans un hôpital psychiatrique, elle s'est échappée, elle a pris la place de Ali, elle a mis Ali à sa place (dans l'hopital psychiatrique),Courtney est devenue aie avec les 4 filles sous le nom de "Alison", l'hopital a cru que Ali était Courtney et qu'elle n'était plus folle, ils l'ont fait sortir, Ali envoyait des SMS à Courtney sous le nom de "A",Ali a tué Courtney, et la vrai Ali a commencé à envoyer des SMS aux 4 filles sous le nom de "A" avec des personnes que Courtney a fait souffrir.

1 réponse

Lilichou5 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est tout a fait possible et j'ai aussi pensé à ce scénario =)
En tout cas pour ma part, je pense qu'Alison (la vraie) n'est pas morte !
Nous verrons ça dans la 4ème saison =P Je suis très impatiente !!
1
vavounette71

J ai une question , pourquoi dans un épisode, je vois Toby habillé en A, il fait donc partie de A, mais si je comprands bien Courtney a fait du mal à Toby et il veut donc se vanger contre les filles, mais il aime Spenscer, je ne comprends pas . Quelqu un pourrais m aider ?
0