Recherche une chanson, attention pas facil.. Petit challenge.
KGR78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
-
Modifié par KGR78 le 19/02/2014 à 14:16
lili-dodo Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 3 mars 2014 à 14:44
lili-dodo Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 3 mars 2014 à 14:44
A voir également:
- Recherche une chanson, attention pas facil.. Petit challenge.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
6 réponses
Un cornichon dans les oreilles
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
6
19 févr. 2014 à 14:29
19 févr. 2014 à 14:29
Salut,
Comme ça je dirais Cocorosie, y'a une brune une blonde, jolies, jeunes, et aux chansons assez mélancoliques.
A regarder du côté de leur premier album peut-être, "La maison de mon rêve", pleins de bruitages.
Comme ça je dirais Cocorosie, y'a une brune une blonde, jolies, jeunes, et aux chansons assez mélancoliques.
A regarder du côté de leur premier album peut-être, "La maison de mon rêve", pleins de bruitages.
KGR78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
Modifié par KGR78 le 20/02/2014 à 10:20
Modifié par KGR78 le 20/02/2014 à 10:20
Merci!
Ça aurait effectivement pu être ça, les deux femmes dont je parle doivent avoir un peu près le même âge et les mêmes silhouettes si je peux dire ça comme ça. Par contre c'était plus classique comme musique (elles avaient des voix très classiques).
Je crois que je ne trouverai pas :-(
Merci quand même en tout cas!
Ça aurait effectivement pu être ça, les deux femmes dont je parle doivent avoir un peu près le même âge et les mêmes silhouettes si je peux dire ça comme ça. Par contre c'était plus classique comme musique (elles avaient des voix très classiques).
Je crois que je ne trouverai pas :-(
Merci quand même en tout cas!
Un cornichon dans les oreilles
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
6
Modifié par Un cornichon dans les oreilles le 20/02/2014 à 10:42
Modifié par Un cornichon dans les oreilles le 20/02/2014 à 10:42
Pas de soucis.
En même temps, Cocorosie ça aurait été trop simple...
Tu dis que tu cherches depuis quelques années. Est-ce que c'est possible que la vidéo date un peu aussi, je m'explique : sur la vidéo elle ont 25 ans mais comme la vidéo a 10-20 ans, ou plus, ou moins, elles auraient maintenant entre 40 et 50 ans, ou plus, ou moins ?
Au quel cas pourquoi pas les soeurs Wilson du groupe "Heart" ?
=> https://www.youtube.com/watch?v=mf2O3OAQjng
Et est-ce que le fait que ce soit des soeurs est sure qu'à moitié, à 75%, ou tu en es certain ?
Après des bruitages de coups de feu sur du classique, ça me perturbe un peu.
En même temps, Cocorosie ça aurait été trop simple...
Tu dis que tu cherches depuis quelques années. Est-ce que c'est possible que la vidéo date un peu aussi, je m'explique : sur la vidéo elle ont 25 ans mais comme la vidéo a 10-20 ans, ou plus, ou moins, elles auraient maintenant entre 40 et 50 ans, ou plus, ou moins ?
Au quel cas pourquoi pas les soeurs Wilson du groupe "Heart" ?
=> https://www.youtube.com/watch?v=mf2O3OAQjng
Et est-ce que le fait que ce soit des soeurs est sure qu'à moitié, à 75%, ou tu en es certain ?
Après des bruitages de coups de feu sur du classique, ça me perturbe un peu.
J'ai vu la vidéo il y a 2/3ans -peut-être aurais-je du fire que je cherche depuis "des mois" plutôt- et bien que les deux femmes avaient un look assez classique, la vidéo n'avait pas l'air ancienne, la scene comme les jeunes femmes avaient l'air plutot modernes.
Cependant, physiquement, ca donnait plus comme les soeurs Wilsons (plus jeunes) dans leur silouhette et leur visage "nature et fin", que les Cocorosie quand meme (je cherch a essayer de les decrire le plus possible, desolee si c'est un peu bancal).
Je me suis mal exprimée sur un deuxieme point du coup: ce n'était pas des bruitages, ce sont les chanteuses qui faisaient le bruit d'un pistolet (bah tel du beat box, mais plutôt comme on dirait "pan pan" oucomme dans "bang bang"). Et elles en parlaient, les paroles du refrain donnaient quelque chose comme "et je sors mon pistolet et pan" mais en anglais.
Je ne sais plus si elles étaient soeurs.. Je crois me souvenir avoir chercher des infos sur elles et avoir lu ça, mais ca date d'il y a presque 3 ans et entre temps j'ai tellement fait de recherche pour les trouver, et Les Brigittes sont ressorti tant de fois de ces recherches (forcément) qu'il et possible que j'ai un peu tout mélanger. Mais quand meme, j'en suis quasi sure, à 60% disons..
Cependant, physiquement, ca donnait plus comme les soeurs Wilsons (plus jeunes) dans leur silouhette et leur visage "nature et fin", que les Cocorosie quand meme (je cherch a essayer de les decrire le plus possible, desolee si c'est un peu bancal).
Je me suis mal exprimée sur un deuxieme point du coup: ce n'était pas des bruitages, ce sont les chanteuses qui faisaient le bruit d'un pistolet (bah tel du beat box, mais plutôt comme on dirait "pan pan" oucomme dans "bang bang"). Et elles en parlaient, les paroles du refrain donnaient quelque chose comme "et je sors mon pistolet et pan" mais en anglais.
Je ne sais plus si elles étaient soeurs.. Je crois me souvenir avoir chercher des infos sur elles et avoir lu ça, mais ca date d'il y a presque 3 ans et entre temps j'ai tellement fait de recherche pour les trouver, et Les Brigittes sont ressorti tant de fois de ces recherches (forcément) qu'il et possible que j'ai un peu tout mélanger. Mais quand meme, j'en suis quasi sure, à 60% disons..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lili-dodo
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
7
21 févr. 2014 à 19:46
21 févr. 2014 à 19:46
https://www.youtube.com/watch?v=ZMy7DRLlDaE ? Ce sont les plastiscines ^^
lili-dodo
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
7
3 mars 2014 à 14:44
3 mars 2014 à 14:44
Ah :D Ben de rien :) N'oublie pas de mettre ton commentaire comme résolu
lili-dodo
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
7
21 févr. 2014 à 19:58
21 févr. 2014 à 19:58
https://www.youtube.com/watch?v=c2OjVFp54po Deep vally :D Je pensais plus à cela mais ce n'est pas mélancolique :/