Soirée sans parents.

Camouille -  
__lorie__ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, salut.
J'aimerais faire une pygama party, mais je ne sais pas comment demander a mes parents d'être seul à la maison avec mes amies . (J'ai 13 ans)
Merci d'avance, bsx.

6 réponses

machin44

BOnsoir,

à 13 ans, tu as aucune chance d'avoir la maison pour toi seule et tes amies.

a moins que tu ne les attache. lol!!
3
dsk

Solitude quand tu nous tiens ..
1
Camouille

J'aime bien quand on me répond. --'
0
Emelia-40

Bonsoir, moi j'ai 14ans et je fais souvent des fetes chez moi seule sans mes parents, il faut d'abord que tes parents te fassent confiance puis si tu veux faire une fete alors tu t'occupe de tout. Moi quand je fais une fete je paie tous ce que j'ai besoins avec mon argent de poche. J'organise tout. Puis le jour d'apres ma fete je range, je nettoie tout et mes parents sont d'accrod maintenant pour chaques fetes! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
selenaaaa'

Emelie-40 a totalement raison! Je pense que tu devrais faire pareil...
0
__lorie__ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou si tu veut commence par annoncer pleins de bonne nouvelles a tes parents rend leurs des services etc etc ensuite tu lance le sujet sur le tapis (je sais pas si ont dit comme sa ;)) ) et la tu leurs dit pleins d'arguments genre

"s.v.p je suis assez grande "
"faites moi confiance jai votre numero au cas ou "
"comme sa vous pourrez faire une soirée en tete a tete "

etc etc voila jespere que tu va auser leurs demander cest peut etreune bonne aucasion pour eux de voir si il peuevnt te faire confiance dit leurs sa aussi ;))
voili voila
perso cest mes conseille et cest comme sa que je prosède avec mes parents bsx de moi :)
0