Que faire après DUT GEII

TheJonathanChan Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Srg2 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai observé beaucoup de forums mais aucun n'avait mon profil. Je suis actuellement à IUT de Nice en GEII.

J'ai eu 16 au S1 4/102
15,4 au S2 4/68
14 au S3 10/65

(environ 15 malaisiens nous ont rejoint lors de la deuxième année)

avec une moyenne math <15 et physique <16 et un avis Favorable pour la poursuite d'étude.

Quelle école d'ingénieur puis-je prétendre pour l'année prochaine ?

2 réponses

Srg2 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

désolé mais c'est quoi GEII ?

sinon pour choisir une filière commences par te demander ce qu'il te plairait de faire plus tard
0
TheJonathanChan Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Génie électrique et informatique industriel
0
Srg2 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

merci pour l'info.

mais ça ne renseigne pas beaucoup sur la deuxième et plus importante de mes assertions
0
TheJonathanChan Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Srg2 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je disais école ingénieur je parlais du niveau car environ toutes les écoles ingénieurs ont une section en électronique il y a les meilleurs comme insa lyon et les plus faible comme polytech Clermont. Ma question porte sur quel niveau je peux prétendre avec mon classement et ces notes
0

donc tu veux mettre les mains dans 'le cambouis' faire les wraps les soudures et tout !! donc de la vraie électronique .. avec du codage langage d'assembleur les Laplace et tout !!
0
TheJonathanChan Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

On fait plus du Fourier que du laplace mais oui c est ce qu on a fait pendant 2 ans
0

moi étant un vieux noc je laisse la nouvelle génération (solidaire forcément) répondre...
0

et ce n'est pas que de la provocation !!!
0