A voir également:
- Je cherche le titre de ce livre
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
loulouttesimon
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2014
16 avril 2014 à 11:52
16 avril 2014 à 11:52
Bonjour,
J'ai essayé de chercher plusieurs fois mais je n'ai rien trouvé je suis vraiment désolé. Vous n'avez pas d'autres indices comme le nom de l'auteur, l'édition, année de sortie....
J'ai essayé de chercher plusieurs fois mais je n'ai rien trouvé je suis vraiment désolé. Vous n'avez pas d'autres indices comme le nom de l'auteur, l'édition, année de sortie....
maddy25
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2024
1
16 avril 2014 à 16:24
16 avril 2014 à 16:24
Donnez un peut plus d'indice par examole le nom de la fille: le nouveau propriétaire ou bien le nom de l'auteur
Je vous remercie beaucoup pour m'aider à chercher !
Hélas, je n'ai pas le nom de l'auteur (ce serait trop simple), ni l'édition, la date de parution... J'étais jeune, j'ai lu un livre emprunté à la bibliothèque, l'ai aimé, l'ai rendu... Ahhhh quelle erreur !
Je suis sûre que ce n'était pas un "chair de poule", mais c'était un livre de ce genre là.
Encore merci pour votre temps ! Je continue à chercher...
Hélas, je n'ai pas le nom de l'auteur (ce serait trop simple), ni l'édition, la date de parution... J'étais jeune, j'ai lu un livre emprunté à la bibliothèque, l'ai aimé, l'ai rendu... Ahhhh quelle erreur !
Je suis sûre que ce n'était pas un "chair de poule", mais c'était un livre de ce genre là.
Encore merci pour votre temps ! Je continue à chercher...