Recherche d'un dessin animé

calcifer1955 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 26 mars 2014 à 13:17
luma678 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 20:05
Bonjour ! Je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais lorsque j'étais petite ! Je me souviens très peu de l'histoire mis à part que c'était l'histoire d'une jeune fille (il y a aussi un petit garçon dans l'histoire qui la sauve je crois) qui lors d'un cache-cache va tomber dans un monde souterrain.
Le monde souterrain est composé de grottes en pierre, d'eau.. Il y a des monstres très moches, il s'agit en fait d'un royaume. Ils bavent lorsqu'ils parlent, le monstre principal est en réalité le Prince et mange des insectes. Ces monstres ont peur de la lumière et de la chanson je crois.. j'avais le souvenir que leur point faible était aussi leurs pieds..
Les monstres vont vouloir envahir le royaume des parents de la jeune fille.
Je sais que toutes ces informations sont très vagues mais je m'en souviens très mal.
j'espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance !

1 réponse

luma678 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 1
15 avril 2014 à 20:05
Je suis pas sûre d'avoir le bon, y a certains trucs qui collent pas avec mes souvenirs (lointains...), mais je pense que c'est "La princesse et la forêt magique" (la fille s'appelle Irène elle va dans la forêt après je me souvient pas trop mais y a le gars qui la sauve et effectivement il chante pour faire fuir je sais plus trop quoi...des gobelins ou un truc dans le genre...)
0