Tragédie, film triste.
mimilag12
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Cela fait plusieurs jours que je cherche une vrai tragédie sentimantale, mais toutes les réponses que je trouves parlent de films tristes, ou pas sentimentale.
Moi, je cherche un film un peu comme Titanic, ou romeo & juliet ( Si il y a Leonardo DiCapricio dedans, la, je dis waouh! ) Du genre ou il y a des morts, mais pas non plus trop, sinon c'est trop gore.
Je suis surement très compliquée... :$
Merci d'avance!
Cela fait plusieurs jours que je cherche une vrai tragédie sentimantale, mais toutes les réponses que je trouves parlent de films tristes, ou pas sentimentale.
Moi, je cherche un film un peu comme Titanic, ou romeo & juliet ( Si il y a Leonardo DiCapricio dedans, la, je dis waouh! ) Du genre ou il y a des morts, mais pas non plus trop, sinon c'est trop gore.
Je suis surement très compliquée... :$
Merci d'avance!
A voir également:
- Tragédie, film triste.
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
6 réponses
Un nom de film me vient : une bouteille à la mer. Je ne l'ai pas vu mais d'après ce que j'ai entendu dire de lui, il pourrait correspondre...
Bonsoir mimilag12,
"Le temps d'un automne"
"Laurier Blanc"
"Légendes d'automne"
"Sweet November"
"La Cité Des anges"
"Sur la route de Madison"
"N'oublie jamais"
"PS y love you"
"Le temps d'un automne"
"Laurier Blanc"
"Légendes d'automne"
"Sweet November"
"La Cité Des anges"
"Sur la route de Madison"
"N'oublie jamais"
"PS y love you"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je vous propose de regarder Si seulement, Le Temps d'un automne, Sur la route de Madison et Remember me. J'espère sincèrement que ces titres vous plairont, car ils racontent une très belle histoire. Cependant, je ne crois pas qu'il y ait une grande tragédie comme celle de Romeo et Juliette ou Titanic. Bonne journée.
Je vous propose de regarder Si seulement, Le Temps d'un automne, Sur la route de Madison et Remember me. J'espère sincèrement que ces titres vous plairont, car ils racontent une très belle histoire. Cependant, je ne crois pas qu'il y ait une grande tragédie comme celle de Romeo et Juliette ou Titanic. Bonne journée.