L1 informatique , BTS SIO ou DUT R&T ?
KÃ yLiie
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
KÃ yLiie Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KÃ yLiie Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je suis en Term S et j'aimerais savoir si la L1 peut conduire au métier Admis Réseau par exemple , ou si Le Dut est mieux ou alors , vu mes notes , Le Bts plus " accessible".
Sachant que j'ai déja eu un entretien pour le Dut donc je me dis que c'est positive.
Mes moyennes en Maths et Physique sont catastrophiques ( 5 à 7 de moyenne pour les deux durant cette année )
J'aimerais bien aller jusqu'au Master donc c'est pour cele que je me demande si vaut mieux aller direct en L1 ou alors Dut mais moins sur d'intégrer L3.
Sachant que j'ai déja eu un entretien pour le Dut donc je me dis que c'est positive.
Mes moyennes en Maths et Physique sont catastrophiques ( 5 à 7 de moyenne pour les deux durant cette année )
J'aimerais bien aller jusqu'au Master donc c'est pour cele que je me demande si vaut mieux aller direct en L1 ou alors Dut mais moins sur d'intégrer L3.
A voir également:
- L1 informatique , BTS SIO ou DUT R&T ?
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Que veut dire url en informatique - Guide