Pompe fiamma aqua 8
alf09
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer une pompe neuve Fiamma Aqua 8, un modèle 10 l/mn, dans mon camping car pour remplacer celle en panne, la même mais en 7 l/mn.
Tout se passe à peu près bien au montage mais à la mise en route... Misère.
La pompe claque au démarrage et à la mise en arrêt.
Quand j'ouvre le robinet elle démarre mais après claquements. Idem pour l'arrêt.
Le fonctionnement robinet ouvert est parfait et la pression est forte.
Je viens d'installer une pompe neuve Fiamma Aqua 8, un modèle 10 l/mn, dans mon camping car pour remplacer celle en panne, la même mais en 7 l/mn.
Tout se passe à peu près bien au montage mais à la mise en route... Misère.
La pompe claque au démarrage et à la mise en arrêt.
Quand j'ouvre le robinet elle démarre mais après claquements. Idem pour l'arrêt.
Le fonctionnement robinet ouvert est parfait et la pression est forte.
A voir également:
- Pompe fiamma aqua 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Google sketchup 8 - Télécharger - 3D
1 réponse
Bonjour,
Hum, certes, cette partie de CCM hi-tech est destinée à des discussions plus libres que dans les forums techniques mais je crois que tu auras plus de chances d'obtenir une réponse appropriée sur :
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Hum, certes, cette partie de CCM hi-tech est destinée à des discussions plus libres que dans les forums techniques mais je crois que tu auras plus de chances d'obtenir une réponse appropriée sur :
https://bricolage.linternaute.com/forum/
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)