Prof de danse
Jaasminne
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Good Morning à tous , j'ai un gros souci , sa fait maintenat 2ans que je pratique du raggga avec une prof vraiment éxtraordinaire je me suuis énormément attachée à elle . L'année sachéve dans 3semaines et j'ai eu des écho comme quoi elle ne resterai pas l'année prochaine , mais rien n'est sur ! SVP comment la persuader de rester ?
Si elle part je ne verrais vraiment pas la danse de la meme facon pourtant je suis hyper passionnée et c'est vrm grace à elle que j'ai eu confience en moi et que je me suis vachement améliorer , si elle part c'est comme si je perdais mon repére , ma base ...
HELP ME PLEAS :'( bisous .
Si elle part je ne verrais vraiment pas la danse de la meme facon pourtant je suis hyper passionnée et c'est vrm grace à elle que j'ai eu confience en moi et que je me suis vachement améliorer , si elle part c'est comme si je perdais mon repére , ma base ...
HELP ME PLEAS :'( bisous .
A voir également:
- Danse ruban suspendu
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Compte suspendu instagram - Accueil - Instagram
- Mètre ruban en ligne - Guide
- Meetic compte suspendu par modérateur - Forum Vos droits sur internet