Une musique à partir d'un seul mot

Lali - 25 juin 2014 à 16:25
Josh Randall Messages postés 26569 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 25 juin 2014 à 22:32
https://www.youtube.com/watch?v=kndue7o7J5Y

Sincèrement, moi je sèche ! On dirait que c'est un Affro qui chante et qui dit: Time .. année 90 ? pop ?
A voir également:

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26569 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 2 623
25 juin 2014 à 18:35
Bonjour
S'il vous plait
Merci

Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.

Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

Cordialement.
0
Josh Randall Messages postés 26569 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 2 623
Modifié par Josh Randall le 25/06/2014 à 18:36
Sincèrement tu crois qu'avec juste cette info on va trouver quelque chose ?
Chercher? Je peux.
Faire des miracles? je sais pas faire...

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0
chalut !

Agréable comme accueil, je ne pensais pas qu'on était aux caisses, mais que justement "à force de répondre" on était un peu immunisé à ces notions de politesses (d'expérience ... on ne se sent plus obliger de passer par ces formules)
Je ne viens pas ici en rampant pour de l'aide non plus hein.

Pour le "quizz" c'est justement le défi, il y un certains degré de difficulté, je sèche aussi donc je n'ai rien à ajouter =D

@pLouch !
0
25 juin 2014 à 22:32
d'expérience ... on ne se sent plus obliger de passer par ces formules
Toi peut-être pas. Moi si. Et, juste pour ton information voici un peu de lecture qui je l'espère t'aidera à mieux saisir l'esprit de ce forum.

Sinon pour ton quizz, je tente Prince - Sign O The Times

Cordialement.
0