HDMI
Résolu
Speedofpain
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
Speedofpain Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Speedofpain Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
c'est la premiére fois que je branche mon ordi à ma télé à l'aide d'un cable HDMI ... sauf que le son parvient toujours de mon ordi alors qu'il est censé parvenir des enceintes de ma télé ??
est ce qu'il ya une manipulation à faire sur la télé ?? quelqu'un aurait une idée ??
merci d'avance
c'est la premiére fois que je branche mon ordi à ma télé à l'aide d'un cable HDMI ... sauf que le son parvient toujours de mon ordi alors qu'il est censé parvenir des enceintes de ma télé ??
est ce qu'il ya une manipulation à faire sur la télé ?? quelqu'un aurait une idée ??
merci d'avance
A voir également:
- HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Coût réparation port hdmi tv - Forum Téléviseurs
1 réponse
voici la solution si jamais quelqu'un rencontre le meme probléme :
panneau de configuration > matériel et audio > son > lecture
là il faudra sélectionner sa sortie TV au lie de ses haut parleurs , pour moi c'est marqué audio numérique HDMI , cliquer sur par défaut ,puis OK et le tour est joué vous avez du son qui provient de la télé !
panneau de configuration > matériel et audio > son > lecture
là il faudra sélectionner sa sortie TV au lie de ses haut parleurs , pour moi c'est marqué audio numérique HDMI , cliquer sur par défaut ,puis OK et le tour est joué vous avez du son qui provient de la télé !