Koh Lanta pour jeunes xflodu76x - Dernière réponse le 25 juin 2014 1 réponse Bonjour, Je voudrais organiser un Koh Lanta pour les enfants de 6 a 14 ans dans mon quartier.... Le seul problème c'est que j'ai 16 ans et je ne sais si il faut le BAFA... Et par ou commencer? Merci d'avance :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tyler93 Bonjour, j'espère pour toi que tu as de l'argent pour l'assurance xflodu76x Quel Assurance? tyler93 Tu veux organiser un concours donc il te faut forcement une asurance, il te faut un diplome d'encadrement et j'en passe Discussions similaires Police de koh lanta veroguel Quelle est cette police d'écriture ? (merci) smiletop50 Personnaliser logo Koh Lanta moulagofre123 Aide sms jeune Zorky0210 Comment parler le langage des jeunes Parisoce_n22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tyler93 Bonjour, j'espère pour toi que tu as de l'argent pour l'assurance xflodu76x Quel Assurance? tyler93 Tu veux organiser un concours donc il te faut forcement une asurance, il te faut un diplome d'encadrement et j'en passe
tyler93 Tu veux organiser un concours donc il te faut forcement une asurance, il te faut un diplome d'encadrement et j'en passe