Musique serie H
fred971
-
mash -
mash -
bonjours j'ai besoin d'aide il y a une musique qui me hante c'est de la musique classique joué par des violons et un violoncelle qui est passé dans la serie H episode 5 saison 3 (une histoire de corde) lorsque aimé se fait tabassé lors du match de catch. Elle est aussi passé dans une publicité de voiture. merci d'avance
A voir également:
- Musique de h
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
7 réponses
oh j'ai reflechie, tu parles quand meme pas de johannes Brahms, symphonie n° 3?
elle est dans la série mais je n'y est pas pensé de suite car c'est tout de meme un morceau ARCHI connu
melctam
elle est dans la série mais je n'y est pas pensé de suite car c'est tout de meme un morceau ARCHI connu
melctam
pour le moment j'ai vu que shazam est un logiciel pour I phone qui reconnait la musique. Helas j'ai un I touch et pas un I phone si ça peut t'aider ou a la limite si tu peux le faire voila le lien d'une des vidéo ou on l'entend. on l'entend apres 7min. https://www.youtube.com/watch?v=vyrIYCPOKvM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas facile de trouver car je vois pas la scene, mais un morceau de classique que je connais présent dans la série c edward elgar "salut l'amour"
melcttam
melcttam