Musique serie H
fred971
-
mash -
mash -
bonjours j'ai besoin d'aide il y a une musique qui me hante c'est de la musique classique joué par des violons et un violoncelle qui est passé dans la serie H episode 5 saison 3 (une histoire de corde) lorsque aimé se fait tabassé lors du match de catch. Elle est aussi passé dans une publicité de voiture. merci d'avance
7 réponses
-
oh j'ai reflechie, tu parles quand meme pas de johannes Brahms, symphonie n° 3?
elle est dans la série mais je n'y est pas pensé de suite car c'est tout de meme un morceau ARCHI connu
melctam -
-
-
-
pour le moment j'ai vu que shazam est un logiciel pour I phone qui reconnait la musique. Helas j'ai un I touch et pas un I phone si ça peut t'aider ou a la limite si tu peux le faire voila le lien d'une des vidéo ou on l'entend. on l'entend apres 7min. https://www.youtube.com/watch?v=vyrIYCPOKvM
-
-
quelle voiture ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pas facile de trouver car je vois pas la scene, mais un morceau de classique que je connais présent dans la série c edward elgar "salut l'amour"
melcttam -
bonjour,je cherche la musique de la serie H saison 3 episode 13 ((une histoire de boite de nuit)),,lorsque jamel danse tous seul a la fin dans la boite
-