Musique serie H

fred971 -  
 mash -
bonjours j'ai besoin d'aide il y a une musique qui me hante c'est de la musique classique joué par des violons et un violoncelle qui est passé dans la serie H episode 5 saison 3 (une histoire de corde) lorsque aimé se fait tabassé lors du match de catch. Elle est aussi passé dans une publicité de voiture. merci d'avance

7 réponses

1. melctam

oh j'ai reflechie, tu parles quand meme pas de johannes Brahms, symphonie n° 3?
    elle est dans la série mais je n'y est pas pensé de suite car c'est tout de meme un morceau ARCHI connu

melctam
    3
  2. mash

prelude to the Cello Concerto n°1 de Bach?
    2
  3. Utilisateur anonyme

SHAZAM!
    1
    1. fred971

euh... shazam qu'est ce que c'est? est ce le nom du morceau excuse moi mais je ne comprend pas ta réponse... merci quand meme
      0
    2. fred971

pour le moment j'ai vu que shazam est un logiciel pour I phone qui reconnait la musique. Helas j'ai un I touch et pas un I phone si ça peut t'aider ou a la limite si tu peux le faire voila le lien d'une des vidéo ou on l'entend. on l'entend apres 7min. https://www.youtube.com/watch?v=vyrIYCPOKvM
      0
      1. Utilisateur anonyme > fred971

shazanm n'est pas que pour iphone il existe diverses versions dont la plus connue est pour l'ail foune mais tu peux en trouver pour autre chose sur le site officiel (indépendant d'Apple)
        0
      2. adamuz > fred971

salut,tu connais le nom de la musique qui est joué quand jamel et clara danse lorsque le pére de eric judor est a lhopital (SAISON 2,ÉPISODE 16)
        0
      3. muhammad60 Messages postés 1 Statut Membre > adamuz

salut adamuz! je voi qu'on n'a pas répondu à ta question, et je suis dans le meme ka que toi! je voudrai savoir si tu a des nouvels???
        0
  4. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

quelle voiture ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. melctam

pas facile de trouver car je vois pas la scene, mais un morceau de classique que je connais présent dans la série c edward elgar "salut l'amour"

melcttam
    0
  7. adamuz Messages postés 10 Statut Membre 1

bonjour,je cherche la musique de la serie H saison 3 episode 13 ((une histoire de boite de nuit)),,lorsque jamel danse tous seul a la fin dans la boite
    0
  8. HateMelcttam

Melcttam t'es HS.. Ce n'est pas du edward elgar ou du Johans Brahms..
    0