Cherche le nom d'un dessin animé
Résolu
pokédragon
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je cherche le nom d'un dessin animé, je ne sais pas si il est encore diffusé ou non mais je vous dis ce dont je me rappelle :
c'était dans une école, chaque élève avait des pouvoirs différents :
- un pouvait faire "pousser les plantes" (avait une influence là dessus)
- une avait 4 bras et était violette il me semble et elle pouvait faire léviter des trucs
- il y avait 2 jumeaux qui pouvaient changer de taille (si 1 grandissait, l'autre rapetissait)
- un qui avait des sortes de début de cornes sur la tête et qui maitrisait le feu je crois
Si vous pouvez m'aider svp, c'était assez comique et ça passait sur tf1 ou france 3 (peut être une autre chaîne du genre canal J mais je ne sais pas)
c'était dans une école, chaque élève avait des pouvoirs différents :
- un pouvait faire "pousser les plantes" (avait une influence là dessus)
- une avait 4 bras et était violette il me semble et elle pouvait faire léviter des trucs
- il y avait 2 jumeaux qui pouvaient changer de taille (si 1 grandissait, l'autre rapetissait)
- un qui avait des sortes de début de cornes sur la tête et qui maitrisait le feu je crois
Si vous pouvez m'aider svp, c'était assez comique et ça passait sur tf1 ou france 3 (peut être une autre chaîne du genre canal J mais je ne sais pas)
A voir également:
- Cherche le nom d'un dessin animé
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que tu as changé ton pseudo ou bien tu réponds à la place de pokédragon ,,ou bien vous cherchez la même chose !! j'ai du mal à suivre avec une seule discussion et 2 personnes qui répondent ??!
Et de toutes façons, aucun des deux n'est dérangeant ou anormal...