Programme d'analyse pour le noms des musiques

Résolu
Baldo32 Messages postés 88 Statut Membre -  
pantxoa33 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un programme (gratuit) avec lequel je pourrais sélectionner par exemple 20 musiques dont j'ai perdu le nom et qui pourrais retrouver le nom en les analysants.

Voila cordialement

Baldo
A voir également:

1 réponse

pantxoa33 Messages postés 239 Statut Membre 43
 
Salut !


Si je comprends bien, tu as des musiques dont tu cherches le nom.

Pour cela, il y a des applications apple ou android comme "Shazam" ou

"Soundhound" et d'autres encore...


@ +
0
Baldo32 Messages postés 88 Statut Membre 26
 
Oui sauf qu'il s'agit de plusieurs centaines voir plusieurs milliers de musiques, alors les passer toutes avec Shazam c'est pas top .. N'y aurais t'il pas un programme a qui on donnerai un dossier par exemple et qui ferai le même boulot mais tout seul ?
0
pantxoa33 Messages postés 239 Statut Membre 43 > Baldo32 Messages postés 88 Statut Membre
 
Si tu prends "itunes" ou "Windows Media", tu peux faire une mise à jour des pochettes d'album donc ces logiciels les reconnaissent. Pour un morceau seul ça doit aussi fonctionner car ils balayent toutes les infos d'un morceau et déduisent donc de quel artiste il s'agit (contenus dans leurs bases de données). Tu peux essayer ça ne coûte rien. Bon courage !
0
Baldo32 Messages postés 88 Statut Membre 26
 
J'ai essayer malheureusement ça ne marche pas. Merci en tout cas.
0
pantxoa33 Messages postés 239 Statut Membre 43 > Baldo32 Messages postés 88 Statut Membre
 
0