Recherche titre désespéremment

lepetitmatin - 27 juin 2014 à 20:20
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 11 juil. 2014 à 06:14
bonjour je cherche un film, dont il me semble que le titre tourne autour de living after state of war (mais ce n'est pas ça et j'ai tenté tous les titres approchants) où il est question de 3 soeurs un peu paumées et de leur mère. L'une est très hippie, elle voit le fantôme de son ex qui s'est suicidé, et vit avec un homme, black, qui harcèle les gens au téléphone. une soeur est riche et célèbre. La mère vit genre en californie.
Si quelqu'un arrive à m'aider à partir de ça c'est le plus fort du monde. Mais ça fait une journée entière que je sèche là dessus...

dans mon souvenir il y a un deuxième volet à ce film, dans lequel un petit garçon rouquin (ou brun ?) ne veut pas que sa mère se remarie et dit que son beau père l'a touché pour éviter ça.

merci
merci
A voir également:

1 réponse

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
Modifié par roboConan le 11/07/2014 à 06:14
Salut, c'est Life during wartime (2009) de Todd Solontz, la suite de l'excellent happiness !

https://www.youtube.com/watch?v=zzQKNQzC4Y0

@+

(='.'=) <(par crom !)
1