Svp Aidez moi a retrouver le titre d'un film!!! :(
kabass3232
-
kabass3233 -
kabass3233 -
Bonjour ou Bonsoir, je recherche un film depuis beaucoup trop longtemps si quelqu'un m'aiderait à le retrouver ça serait génial !!
Bon voilà un résumé du film entre autre: c'est l'histoire d'une femme aveugle qui se fait cambriollé une nuit de tempête lorsqu'elle comprit qu'un intrus s'est introduit chez elle, elle prit un avantage sur lui en éteignant le disjoncteur pour que le cambrioleur en question ait le même handicape que cette dernière sauf que la femme connait toute sa maison dans les moindre détails ce qu'il lui permettra de combattre efficacement le criminel....
C'est un film americain des années 1995-1996 mille mercis à ceux qui m'aideront et à celui ou celle qui le trouvera !!!!
Bon voilà un résumé du film entre autre: c'est l'histoire d'une femme aveugle qui se fait cambriollé une nuit de tempête lorsqu'elle comprit qu'un intrus s'est introduit chez elle, elle prit un avantage sur lui en éteignant le disjoncteur pour que le cambrioleur en question ait le même handicape que cette dernière sauf que la femme connait toute sa maison dans les moindre détails ce qu'il lui permettra de combattre efficacement le criminel....
C'est un film americain des années 1995-1996 mille mercis à ceux qui m'aideront et à celui ou celle qui le trouvera !!!!
A voir également:
- Svp Aidez moi a retrouver le titre d'un film!!! :(
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
2 réponses
Bonsoir kabass3232,
Je pense à un film mais il est de 2010 ! je te le cites quand même : "Les Yeux De Julia" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=175746.html
Ci ce n'est pas celui-là ! au moins cela remontera ta demande au début !! ;D
Je pense à un film mais il est de 2010 ! je te le cites quand même : "Les Yeux De Julia" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=175746.html
Ci ce n'est pas celui-là ! au moins cela remontera ta demande au début !! ;D
Bonsoir kabass3232
Salut Nat, les Yeux de Julia excellent film!
Personnellement je pensais à "Blink"
Salut Nat, les Yeux de Julia excellent film!
Personnellement je pensais à "Blink"
Salut Livine !
J'y ai bien pensé aussi ! mais comme c'est surtout sur un meurtrier et que la femme voit par vision pour aider la police... je ne me souvenais plus très bien...! mais c'est vrai maintenant que j'y pense qu'il va la poursuivre chez elle..! Biz ;D
Tant qu'on est dans le thème, il me semble que "Jennifer 8" était pas mal non plus !!
J'y ai bien pensé aussi ! mais comme c'est surtout sur un meurtrier et que la femme voit par vision pour aider la police... je ne me souvenais plus très bien...! mais c'est vrai maintenant que j'y pense qu'il va la poursuivre chez elle..! Biz ;D
Tant qu'on est dans le thème, il me semble que "Jennifer 8" était pas mal non plus !!