Je recherche le titre d'un film d'horreur/gore
DivineLulu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'un film d'horreur, je n'en ai que de vagues souvenirs..
C'est sur un trafic d'organes.
Au début il me semble, une jeune femme sort avec des amies, dans le cours de la soirée elle est droguée, puis enlevée.
A son réveil, elle se retrouve dans une baignoire pleine de glace, avec des cicatrices sur le corps. Paniquée elle se lève pour s'enfuir et glisse sur un glaçon. On lui a retiré des organes, le bruit de sa chute alerte ses agresseurs, qui la rattrape et la tue sauvagement bien évidement...
C'est tout ce dont je me souviens.
J'espère que quelqu'un connait ce film, et vous remercie. Ah! et si vous avez des bons films bien gores à me conseiller je suis preneuse! :D
Je suis à la recherche d'un film d'horreur, je n'en ai que de vagues souvenirs..
C'est sur un trafic d'organes.
Au début il me semble, une jeune femme sort avec des amies, dans le cours de la soirée elle est droguée, puis enlevée.
A son réveil, elle se retrouve dans une baignoire pleine de glace, avec des cicatrices sur le corps. Paniquée elle se lève pour s'enfuir et glisse sur un glaçon. On lui a retiré des organes, le bruit de sa chute alerte ses agresseurs, qui la rattrape et la tue sauvagement bien évidement...
C'est tout ce dont je me souviens.
J'espère que quelqu'un connait ce film, et vous remercie. Ah! et si vous avez des bons films bien gores à me conseiller je suis preneuse! :D
A voir également:
- Film horreur trafic d'organes
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Google maps trafic en temps réel - Guide
4 réponses
bah e sais pas le nom de ton film mais des films gore ya les destination finale ( yen a 6 je crois ) et un grand classique massacre a la tronssoneuse !
voila apres beaucoup de films d horreur sontt gore donc a toi de voir !!!!
voila apres beaucoup de films d horreur sontt gore donc a toi de voir !!!!
Bonsoir DivineLulu,
Depuis le temps, je ne sais pas si tu l'a trouvé, mais je t'en propose dans le même genre :
"Sutures"
"Captifs"
"Inhale"
"Turistas" (Paradise Lost)
Depuis le temps, je ne sais pas si tu l'a trouvé, mais je t'en propose dans le même genre :
"Sutures"
"Captifs"
"Inhale"
"Turistas" (Paradise Lost)
scène : https://www.youtube.com/watch?v=nLtHBaI2Gzs