Un kilo...bit à pied !

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après les Lapins Crétins, découvrez et même devenez les hamsters de l'informatique, les cochons d'Inde du hitech !..
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut^^
Mdr me faut ce truc!
si en plus il pouvait générer du courant et alimenté le pc par exemple...
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

gogo-gadgeto-l'air-kon !

M'enfin si c'est... heu... pour libére[r] votre potentiel inexploités...
0
Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   137

Fantastique !

D'un autre point de vue, il y en a qui, depuis longtemps, sont retraités !
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Nan ? Si ? Quoi que... Pas si longtemps que ça !..

Je me demande... Vais-je me bricoler une roue de hamster à ma taille ?
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tout dépend de la taille que tu fais Chris ;-)

Aïe aïe aïe pataper !!!

0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le modèle présenté devrait convenir mais... les apparts standards par ici font 2m50 au plafond, ce qui ne laisse pas beaucoup de marge.
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est pas une réponse, Passe-partout aussi peut se contenter de ce modèle =P
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Avec tout le respect que j'ai pour Passe-partout, il aurait besoin d'une adaptation du bureau : l'usage de la roue impose que l'usager soit au point le plus bas, la table est forcément décentrée et haute pour laisser la place au marcheur. Passe-partout sera très gêné.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut:)
super bien vu !!
+100 :)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Hello,

Me demande si Jeff va équiper les locaux ...
0