Quel est le nom de la musique de cette vidéo

alex31 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex31 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis désépérément a la recherche du nom de cette musique depuis 5 jours et j'ai beau fouillé partout et avoir envoyer un message privé a la personne, je n'ai toujours pas trouvé, est-ce que quelqu'un aurais le nom de cette musique s'il vous plais :)

https://www.youtube.com/watch?v=A_dTxQJT5EM
A voir également:

4 réponses

seo610 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Sandstorm - Darude
0
alex31 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu non c'est pas sa :/
0
alex31 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne n'a la réponse ?
0

hup s'il vous plais !
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir

C'est peut-être une création spécifique pour cette vidéo :)
0

non par ce que je l'ai deja entendu quelque part, et je pense pas que ,le mec se soit fais chier a créé une musiquevu le montage pouris de la présentaton du produit ...
0