Cherche titre de rohff

saida -  
 amélie -
bonjour je cherche une vieille chanson de rohff dont je suis incappable de savoir le titre je me souviens juste qu'il ya une petite voix de jeune fille qui chante avec lui , mais ce né pas la chanson "magnifique" celle que je vous parle elle date vraiment , ci vous avez la réponse dite la moi merci

5 réponses

rayan le ouf

chui un fan de rohff chconnait toute ces zic par coeur donc dit moi elle date de kan envion et chte di toute les musike possible
1
dexter42 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour, je pense que la chanson que tu cherche c'est la fierté des notres où il y a Wallen avec lui
1
BastienL95

Euuh tu chercherai pas " Le son qui tue " ? ---> https://www.youtube.com/watch?v=nQX01NCpD5w
0
galom Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
saida

non non celle que cherche c encor plus vieux que le son qui tue lol merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Double SBA Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

C'est "Qui est l'exemple" ???
0
amélie

grand merci a vous !!!! j'ai cherchée pendant 2h30 et impossible de tomber dessus, alors je decide d'aller sur le forum et là par chance je tombe sur votre commentaire.... c'est ce que je cherchais !! nostalgie ;-) merci.......
0