Anime perdu qui date

Zazei Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 - Modifié le 5 juil. 2024 à 04:46
Zazei Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 - 18 juil. 2024 à 19:36

Bonjour(*)

Je cherche le nom d’un anime que j’ai vu il y a longtemps. C’est un school Life avec des pouvoirs surnaturels où l’on apprend que la camarade de classe du protagoniste est une sorte de Dieu(elle ne sait pas qu’elle l’ai ) ils font parti d’un club croyant au alien. Plus j’en parle plus j’ai l’impression d’être fou ????????

Merci d'avance(*)

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

2 réponses

Sessi7 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2024
Modifié le 6 juil. 2024 à 12:09

L'anime que vous décrivez semble être "Suzumiya Haruhi no Yuuutsu" (La Mélancolie de Haruhi Suzumiya). C'est un anime de type "school life" avec des éléments surnaturels. L'intrigue de l'anime tourne autour de Haruhi Suzumiya, une lycéenne qui forme un club appelé la Brigade SOS pour enquêter sur les phénomènes paranormaux. Elle est en réalité une sorte de déité, bien qu'elle n'en soit pas consciente. Le protagoniste, Kyon, et les autres membres du club découvrent peu à peu la véritable nature de Haruhi.

0
Zazei Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024
18 juil. 2024 à 19:36

C’est sa merci !

0