Je veux téléchargé des films complet

adrielsanchez42 Messages postés 2 Statut Membre -  
Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour je veux téléchargé des films complet 

Android / Chrome 126.0.0.0

2 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 359

Bonjour,

Le téléchargement des films est illégal. A mon avis, le Forum CCM ne t'aidera pas à télécharger des films complets.

-2
    1. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568

Bonjour,

Le téléchargement peut porter sur des offres légales (le plus souvent payantes)

En France un site référence ces possibilités =>

https://www.arcom.fr/sites-plateformes

Là, la demande émane de Cote-d'Ivoire... je ne suis pas certain que la législation y soit aussi protectrice des droits d'auteurs... Par contre, les sites outrepassant les règles peuvent-être aussi source d'infections !.... (et/ou de piratage de données bancaires - une CB pouvant-être demandée même sur un site dit "gratuit"...)

Bref, tout cela se fait aux risques et périls de l'utilisateur... à qui, je ne peux donc que suggérer de s'en tenir aux sites référencés ci-dessus.

0