Photos numériques

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - Modifié par noctambule28 le 28/10/2014 à 20:03
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 28 oct. 2014 à 19:42
Bonsoir,

Pour ceux qui ne connaissaient pas :

Photos numériques

le logiciel

Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses : sa finesse
Il y a toujours quelqu'un qui sait ce que tu ne sais pas *Helper* *Contributeur/Sécurité*
A voir également:

5 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
28 oct. 2014 à 19:11
Salut,

Intéressant, mais ça aurait eu un autre intérêt si tu avais mis un peu plus d'info directement ici avant de mettre tes liens.

Quand au logiciel, étant contributeur, tu pourrais le mettre dans la base de ccm, si tu le souhaites ;-)
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
28 oct. 2014 à 19:42
bonsoir

oui merci Franck mais je n'ai pas encore testé donc ?

et il était très tard ..... donc fatigué .....

je m'excuse auprès des CCMiste pour mon impolitesse !!

Je répare , tiens Franck si tu pouvais mettre pour moi Bonsoir ou bon jour , (je peux pas !)

Merci ;)
0
Et la politesse, c'est pour qui, les chiens ???

EDIT:

... et en plus, en lisant seulement quelques lignes, je m'aperçois tout des suite les énormités écrites

Je cite: "Lorsque vous prenez une photo avec un téléphone, vous créez, sans le savoir, un fichier technique en mode texte qui s'intègre à l'image. Ces métadonnées, écrites dans un format baptisé EXIF (Exchangeable Image File Format), sont invisibles et inaccessibles pour l'utilisateur de base, mais il est possible de les extraire, par exemple grâce à un logiciel baptisé EXIFTool, téléchargeable gratuitement...."

Totalement FAUX...

Sous windows, un simple clic droit sur l'image (... ou sa vignette), dans les propriétés de l'image, il y a possibilité de "voir" et d'interpréter ces exifs dans l'onglet "détail"...

A bon entendeur...
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 19:28
Bonsoir le chien de garde . Quand vous dites " Et la politesse, c'est pour qui, les chiens ??? " la moindre des choses est de commencer son commentaire contestataire avec un bonjour /bonsoir ............... Cordialement
0
... je rends la monnaie de la pièce.

Je rajoute, il y possibilité de lire les exifs des images avec l'extension Firefox "FxIF", dans le cas ou celle-ci est publiée sur un site Internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 19:30
C'est très intelligent ça , sujet clos pour moi . Bonne soirée à vous .
0