SVPPPPPPPPPPP

scorpion380 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 27 nov. 2009 à 14:06
clowman Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 20:44
BONJOUR A TOUS JE CHERCHE UNE MUSIQUE TECHNO QUI PASSAIT EN BOITE VERS LES ANNEE 2000 2002.LE MEC PARLE AU DEBUT DE LA MUSIQUE.DEDANS IL PARLE DE VILLAGE PEPOLE?ETC... ET AVANT QUE LA ZIC PARTE IL DIT: UN! LIKE THIS! ET APRES LA SIC PARTI AVEC DES TROMPETTE ET TOUT CA .ET PUIS UNE AUTRE AU PIRE .TJR TECHNO ON ENTEND SOUVENT UN MEC DIRE FRANKI!!!
JE VAIS ESSAYER!LOL: TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN TAN FRANKI!!!voila dsl je peux la chanter en ecrivant.

2 réponses

cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
27 nov. 2009 à 14:20
Salut,

Extrait de la charte :

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :

POUVEZ=VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. 

Cordialement :)
1
clowman Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
28 oct. 2014 à 20:44
d vision funky
0