Help serveur minecraft

The_knightkiller Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The_knightkiller Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
cela fait plusieurs jours que je cherche mais en vain.
voila j'ai trouver un hebergeur mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir mon serveur deja créer
je vous explique quand je veux ouvrir un serveur minecraft via l'hebergeur il me demande de la config de base mais je l'ai deja sur mon pc configurer avec les maps et les plugin.
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

heroicfantasy

Tu dois envoyer ton fichier de config sur ta base de donnees ftp avec filezilla ;)
0
The_knightkiller Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je l'envoie sur minecraftmania ?
0
heroicfantasy

Tu dois envoyer ton fichier de config sur ta base de donnees ftp avec filezilla ;)
0
The_knightkiller Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux m'expliquer plus s'uk te plait ?
0
rodafux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que cela est lié avec un problème de version entre ton serveur hébergé sur ton PC et celui de ton hébergeur ;)
0

MAIS comment je fais pour l'envoyer a minecraftmania ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0