Chanson

gd211159 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je suis a la recherche d'un titre de chanson en anglais ou le couple chante debout le corps sur un mûr
Le temps de leur chanson leurs dos se couvre de carré de couleur
J'aimerai beaucoup trouver se titre
Je vous en remercie par avance
A voir également:

3 réponses

PierreYandex Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

c'est une vieille musique ou une nouvelle.
0
gd211159 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir de l'année derniere
0
PierreYandex Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Quelle style de musique? Pop je suppose
0
gd211159 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > PierreYandex Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui le chanteur ressemble un peu au chanteur des Stones
(Pour ne pas écorché son nom)
0

Elle a beaucoup tourné?
0
gd211159 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > PierreYandex Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pas mal
0

0
Utilisateur anonyme

Salut
peut être.Gotye - Somebody That I Used To Know (feat. Kimbra)
https://www.youtube.com/watch?v=8UVNT4wvIGY
slts
0