Entrer au Gobelins ? prépa ? MANAA ?
eyhe
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
-
Modifié par eyhe le 10/12/2014 à 19:46
eyhe Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 11 déc. 2014 à 18:29
eyhe Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 11 déc. 2014 à 18:29
A voir également:
- Entrer au Gobelins ? prépa ? MANAA ?
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
- Entrer coordonnées gps google maps - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - recherche google - Guide
1 réponse
morgan987
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2015
2
11 déc. 2014 à 00:58
11 déc. 2014 à 00:58
bonjour claire,
je pense que c est une bonne chose d avoir des passions on en a tous d ailleurs toi c est le dessin.. mais encore faut il voir ces passions dans un environnement qui colle avec un projet professionnelle.
il serait bon peut etre que tu vois un conseiller d orientation et que tu lui explique ton projet pour qu il te conseille la meilleure école en fonctionde tes gouts et de tes souhaits..bonne chance..il ya le centre information documentation jeunesse sur paris métro bir hakim ou rer c champs mars..ou méme dans ta ville tu peux demander un rendez vous avec un conseiller orientation..j espere ca va t aider bon courage..
je pense que c est une bonne chose d avoir des passions on en a tous d ailleurs toi c est le dessin.. mais encore faut il voir ces passions dans un environnement qui colle avec un projet professionnelle.
il serait bon peut etre que tu vois un conseiller d orientation et que tu lui explique ton projet pour qu il te conseille la meilleure école en fonctionde tes gouts et de tes souhaits..bonne chance..il ya le centre information documentation jeunesse sur paris métro bir hakim ou rer c champs mars..ou méme dans ta ville tu peux demander un rendez vous avec un conseiller orientation..j espere ca va t aider bon courage..
11 déc. 2014 à 18:29
J'ai un conseillé d'orientation dans mon lycée je lui en ai parlé mais comme c'est quand même une formation assez spécifique il m'a dit qu'il pouvait pas vraiment m'aider .... que je devais bien regarder les formations des différents écoles et choisir ....
Mais le chois et dur et je pense tenter 3 concours maximum cette année (car ils sont payant la pour la plupart) et si je suis prise nul part faire une prépa .... le problème c'est quel concours passer ??