Besoins d'informations sur les LAN

zian87 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 13:59
morgan987 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 11 déc. 2014 à 01:43
Bonjour,
Dans le cadre de mon master en architecture, je m'intéresse à l'univers des joueurs en réseaux. J'aurais besoin d'information concernant: qu'est-ce qu'on besoin les "gamers"?
J'ai déjà prévu:
- une grande salle permettant d'accueil la LAN en elle même. Faut-il prévoir par exemple une galerie pour le public?
- des salles de jeux pour plus petits groupes, types salons avec par exemple un type de console par salle. Est-ce une bonne idée?
- une cafeteria, bar restaurant
- Wc/ douches
- des salles de rrepos
- et bien sûr les locaux techniques avec servers etc
Avez-vous d'autres idées pour étoffer mon programme?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

morgan987 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 2
11 déc. 2014 à 01:43
coucou
cela me semble bien ya une salle informatique que je fréquente sur paris elle est assez grande.. ya souvent des jeunes qui jouent en réseaux elle est ouverte toute la nuit cela s apelle milk..mais ya pas te douche ni cafétaria juste des ventes de boissons et patisseries pour les internautes et les gamers qui jouent toutes la nuits..bonne chance
0